Mercato - Chelsea : Un plan établi pour arracher Diego Costa ?
La rédaction

Chelsea va-t-il revenir à la charge pour s’attacher les services de Diego Costa ? Oui selon l’information rapportée par Metro.

Le 31 janvier dernier, à quelques heures de la clôture du marché des transferts hivernal, le tabloïd Metro évoquait une offensive de dernière minute de Chelsea à hauteur de 40 millions d’euros. Ce mercredi, le média anglais confirme cette offre tardive mais avance également que les Blues souhaiteraient revenir à la charge l’été prochain.

TORRES EN ÉCHANGE ?

Si Eden Hazard brille ces derniers temps, Samuel Eto’o et Fernando Torres ne garantissent pas à un nombre de buts conséquent comme les attaquants dans d’autres grands clubs. Le recrutement d’un buteur de classe internationale pourrait donc être la priorité. Pour convaincre l’Atletico Madrid de lâcher Diego Costa, Chelsea souhaiterait offrir 25 millions…et Fernando Torres, qui ferait alors son retour dans un club qu’il connaît bien. D’après Metro, le retour de Lukaku devrait définitivement écarter Torres de Londres.

« JE PENSE QUE CAVANI EST TRÈS HEUREUX »

Alors que Chelsea a été associé à Edinson Cavani, José Mourinho semble avoir écarté l’idée : « Edinson Cavani est arrivé au Paris Saint-Germain il y a seulement six mois. Je pense qu’il est très heureux et qu’il ne veut pas partir, ou alors que le club est tellement content de lui qu’il l’empêchera de partir. Pour le moment, je n’en ai aucune idée. Mais en ce moment, non, nous n’essayons pas de faire signer qui que ce soit. »

Articles liés