Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouvel espoir dans le collimateur de Mourinho ?

Eric Dier, Sporting Lisbonne

En plein rajeunissement de son effectif, Chelsea pourrait prochainement accueillir un nouveau jeune en la personne d’Eric Dier, aujourd’hui au Sporting Lisbonne.

Ce n’est un secret pour personne, Chelsea est en pleine reconstruction depuis sa victoire en Ligue des Champions en 2012. Hazard, Oscar, Azpilicueta, De Bruyne, Schürrle, Moses, Van Ginkel, Lukaku : autant de jeunes joueurs venus renforcer les Blues ces derniers mois. Une politique qui n’est visiblement pas près de s’arrêter, même si de gros noms comme Eto’o et surtout Rooney sont venus alimenter la rubrique transferts des tabloïds ces derniers jours.

Cinq millions pour Eric Dier ?

En effet, d’après le Daily Mail, le club de José Mourinho serait en pole-position pour accueillir Eric Dier. Jeune défenseur international espoir anglais (19 ans) ayant jusqu’ici effectué toute sa carrière professionnelle au Sporting Lisbonne, il disposerait d'une clause libératoire estimée à environ 5 millions d'euros. Pas de quoi repousser le club londonien, qui prépare déjà l’après-John Terry.

Articles liés