Bien que Guus Hiddink ait pris la succession de José Mourinho, Chelsea cherche un entraîneur pour le long terme dès la saison prochaine.
Les résultats de Chelsea auront finalement eu raison de José Mourinho. Roman Abramovich a en effet pris la décision de se séparer du Special One pour redonner de l’élan à son équipe. Guus Hiddink a ainsi pris la relève avec un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, un nouvel entraîneur pourrait débarquer la saison prochaine.
Pellegrini futur entraîneur de Chelsea ?
Ainsi, selon les informations de Marca, Roman Abramovich aurait coché le nom de Manuel Pellegrini sur sa liste. L’actuel entraîneur de Manchester City pourrait être amené à quitter les Citizens pour faire la place à Pep Guardiola qui a d’ores et déjà annoncé son départ du Bayern Munich. Une information qui n’aurait donc pas échappé à la direction de Chelsea qui pourrait sauter sur cette occasion pour offrir un contrat au technicien chilien.
Les premiers mots d’Hiddink
« Je suis très heureux de revenir à Stamford Bridge. Chelsea est l’un de plus grands clubs au monde, mais il n’est pas là où il devrait être en ce moment. Cependant, je suis sûr qu’on peut inverser la tendance. Je suis impatient de travailler avec les joueurs et le staff de ce grand club, et surtout renouveler ma merveilleuse relation avec les fans de Chelsea », lâchait Guus Hiddink au moment de son arrivée.