Déjà courtisé par plusieurs écuries européennes prestigieuses, Tiémoué Bakayoko serait également dans le viseur du Milan AC.
Si TiémouéBakayoko est en difficulté à Chelsea, le milieu de terrain ne manque pas de prétendants. Comme le 10 Sport vous l’a indiqué en exclusivité, trois clubs prestigieux sont sur les traces de l’ancien joueur de l’AS Monaco : le BorussiaDortmund, l’Inter Milan et le FCSéville. Selon nos informations, le club andalou a formulé une offre de prêt d’une saison pour Bakayoko, qui n’a toujours pas tranché au sujet de son avenir. Mais un autre club pourrait bien faire son apparition dans ce dossier.
Le Milan AC surveillerait Bakayoko !
D’après les informations de Sky Sport Italia, c’est le MilanAC qui se montrerait intéressé par l’international français. Les Rossoneri examineraient actuellement les possibilités pour récupérer le joueur de Chelsea acheté 40M€ par les Blues la saison dernière. Si la somme semble élevée pour les Italiens, ces derniers pourraient bien prévoir une offre particulière leur permettant de ne pas acheter le joueur dans l’immédiat.