Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un joueur de Mourinho séduit par le projet du PSG ?

Petr Cech

Alors que Thibaut Courtois s'est installé durablement dans la cage de Chelsea, Petr Cech vit mal sa mise sur le banc des Blues. Le Tchèque serait décidé à s'en aller, et le PSG tiendrait la corde pour l'enrôler dès le mois de janvier.

Petr Cech prêt à écouter le PSG ? Alors que Thibaut Courtois lui a chipé sa place dans la cage des Blues, l'ex-Rennais se contente des quelques minutes offertes pour montrer qu'il est toujours au niveau. Comme lors de son entrée face à Arsenal (2-0) il y a une semaine. Toutefois, le Tchèque envisagerait maintenant d'aller voir ailleurs.

Chelsea : Courtois livre ses vérités sur sa relation avec Cech !

CECH PRÊT À DÉBARQUER À PARIS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Cech serait la cible de nombreux clubs en Europe. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'ex-Rennais aurait toutefois déjà fait le tri des divers intérêts. Il semblerait ainsi que le Tchèque favoriserait un départ vers le PSG, un projet qui l'aurait séduit pour se relancer.

« LA SITUATION N'EST DÉFINITIVEMENT PAS CE QUE J'AVAIS IMAGINÉ »Interrogé par une radio en République Tchèque, Petr Cech avait menacé José Mourinho de quitter Chelsea. « Je n'ai parlé à personne, mais je pense qu'ils me connaissent assez bien au club pour savoir que la situation n'est définitivement pas ce que j'avais imaginé, avait-il déclaré. Je n'ai pas le temps de m'asseoir sur un banc. (...) Si la situation ne commence pas à évoluer en ma faveur, alors je vais vouloir la régler. »

Articles liés