Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un futur adversaire des Bleus dans les petits papiers de Mourinho ?

La Coupe du monde est l’occasion pour certains joueurs de se montrer et de convaincre certains clubs. C'est notamment le cas d’Emmanuel Emenike.

Consultant Yahoo pour la Coupe du monde, José Mourinho observe de près les performances de ses joueurs mais également celles de certains talents qui pourraient venir renforcer les Blues cet été. Alors que le dossier Diego Costa traîne encore en longueur, Metro rapporte que José Mourinho apprécie énormément l’attaquant nigérian, Emmanuel Emenike.

FENERBAHÇE OUVERT À UNE VENTE ?

Transféré à Fenerbahçe en 2013 contre la somme de 13 millions d’euros après un passage convaincant par le Spartak Moscou, Emmanuel Emenike continue d’attirer des prétendants après une saison à 12 buts et 9 passes décisives. Le club turc ne serait pas contre une vente cet été pour effectuer une plus-value.

UN DÉPART CONTRE 20M€ ?

Selon l’information rapportée par Metro, une offre de 20 millions d’euros pourrait satisfaire le club turc dans les prochaines semaines. Les récentes déclarations d’Emenike pourrait en tout cas encourager Chelsea à passer à l’action : « J’ai toujours rêvé de jouer en Premier League. Si j’en ai l’opportunité, je ne la manquerai pas… »

Articles liés