menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Chelsea : Un échange Torres-El Shaarawy ?
La rédaction

L’intérêt de Chelsea pour El Shaarawy a été évoqué dimanche par Sportmediaset. Fernando Torres pourrait être échangé avec l’Italien.

Selon les informations de talkSPORT, José Mourinho ne veut pas seulement El Shaarawy. Il veut en profiter pour glisser Fernando Torres dans la transaction. L’attaquant espagnol ne semble pas rentrer dans les plans du technicien portugais et pourrait donc rebondir en Italie. Cependant, El Shaarawy n’est pas la priorité des Blues : il s’agit toujours d’Edinson Cavani.

Le Mondial 2014 en tête

Pour le moment, Fernando Torres n’a pas encore réellement évoqué son avenir, encore moins avec José Mourinho, à cause de la Coupe des Confédérations. Son esprit est déjà tourné vers la Coupe du Monde : « Le football est beau pour cette raison-là, à savoir qu'on a toujours une chance de se rattraper. Dans un an, j'espère que nous pourrons être ici et que nous prendrons notre revanche, pas sur le Brésil, sur nous-mêmes ».Galliani doit de son côté rencontré El Shaarawy ce mardi pour parler de l'avenir.