En manque de temps de jeu du côté de Chelsea, Fernando Torres est de plus en plus sur le départ, mais une de ces portes de sortie pourrait l’oublier.
Avec l’arrivée de DiegoCosta du côté de Chelsea, quelques clubs se sont intéressés à la situation de FernandoTorres. Deuxième voire troisième choix de Mourinho, l’Espagnol pourrait alors réfléchir à un départ. Ce lundi, Eurosport évoquait une approche de son ancien club, l’AtléticoMadrid. Les champions d’Espagne ont immédiatement répondu à cette rumeur.
« NOUS N’AVONS PAS DEMANDE POUR TORRES »
Alors que la rumeur d’un retour d’El Nino à l’AtléticoMadrid a fait surface ce lundi, le club en question a immédiatement voulu apporter sa version des faits. Pour Mundo Deportivo, un responsable s’est donc exprimé à ce sujet : « Nous n’avons pas demandé pour lui ». Si le club espagnol a donc démenti toute rumeur d’arrivée de Torres, l’entourage du joueur a également nié tout départ de l’attaquant au quotidien espagnol. À la recherche d’un joueur pour épauler Mandzukic, Madrid devra donc se rabattre vers d’autres pistes...
CHELSEA SOUHAITE CONSERVER TORRES
La saison dernière, FernandoTorres a été cantonné à un rôle de remplaçant de luxe. Un statut qui a donc motivé quelques envies de départs. Toutefois, Chelsea souhaiterait tout même conserver son attaquant et ceux malgré l’arrivée de DiegoCosta et prochainement celle de Drogba. Il y a quelques jours, la presse britannique assurait que l’Espagnol avait reçu des garanties quant à son temps de jeu. Un détail qui pourrait donc inciter Torres à rester du côté de l’Angleterre.