Toujours prêt à investir massivement sur le marché des transferts, Manchester City pourrait venir concurrencer Chelsea pour un attaquant de Premier League très convoité.
Manchester City pourrait venir contrecarrer les plans de José Mourinho sur le dossier Wlfried Bony. L’attaquant de Swansea auteur de 20 buts en Premier League en 2014 serait le remplaçant idéal de Didier Drogba aux yeux de l’entraîneur de Chelsea. Mais le dossier s’annonce complexe comme l’explique le Daily Mail.
Mercato - Manchester United : Le transfert rêvé par Van Gaal en danger à cause de Manchester City ?
CITY VEUT EN FAIRE LE COMPLÉMENT D’AGUERO
À la recherche d’un attaquant de qualité pour épauler Sergio Agüero, Manchester City aurait fait de Wilfried Bony sa priorité. Il faut dire que l’attaquant ivoirien de Swansea présente de solides garanties. Habitué aux joutes de Premier League, il en est devenu l’un des buteurs les plus redoutés. Seul problème, José Mourinho rêverait d’en faire le successeur de Didier Drogba et aurait bien avancé sur le dossier.
UN TRANSFERT À PLUS DE 38M€ ?
Et évidemment, tout joueur présentant de telles statistiques a un prix. Celui de Wilfried Bony avoisinerait les 38M€. Une somme importante qui pourrait repousser les Citizens surveillés par le fair-play financier. Malgré tout, avec les blessures de Sergio Agüero, Edin Dzeko et Stefan Jovetic, Manuel Pellegrini connaît une pénurie d’attaquants à laquelle il souhaiterait mettre fin dès cet hiver.