Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un club chinois évoque des approches pour Diego Costa !

Alors que Diego Costa serait dans le viseur de la Chine, le propriétaire du Tianjin Quanjian revient sur des contacts concrets. 

Si Diego Costa reste l’une des armes fatales de Chelsea, l’international espagnol aurait pu s’envoler vers la Chine. Le Tianjin Quanjian a longtemps fait les yeux au protégé d’Antonio Conte, sans pour autant trouver un accord avec le joueur et les Blues. Interrogé en conférence de presse ce lundi, Shu Yuhui, propriétaire du club, admet avoir approché la star de Premier League.

« Nous avons également approché Diego Costa »

« Nous avions fait une offre pour Pato l'année dernière, mais il n'était pas prêt à venir parce que notre club était toujours en deuxième division à l'époque. Après avoir été promu, il est venu. Nous avons également approché Diego Costa et d'autres stars. Reste à voir qui va se joindre à nous en juin prochain, mais je peux vous assurer que ces nouveaux joueurs seront du même niveau que Costa. Il n'y a pas longtemps, le célèbre agent Jorge Mendes est venu nous rendre visite. Nous avons eu des discussions et nous avons négocié un accord au sujet de Radamel Falcao. Il était sur le point de signer un contrat avec nous. Cependant, le deal est tombé à l'eau car Cannavaro nous a dit que l'attaquant ne convenait pas à notre style de jeu. Nous devons présenter nos excuses à Mendes »,

Articles liés