Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre de Mourinho lié à l’avenir de Pogba ?

Ramires, Chelsea

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain en cas de départ de Paul Pogba, la Juventus serait revenue aux nouvelles pour Ramires, l’un des fidèles de José Mourinho à Chelsea.

En Italie, toutes les routes mènent à Marco Verratti. Mais voilà, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a aucune intention de revenir au pays pour le moment. La Juventus, principal courtisan du joueur parisien, commence à multiplier les pistes afin de trouver une alternative…

LA JUVE REVIENT SUR LES TRACES DE RAMIRES

Selon La Gazzetta dello Sport, l’alternative à Marco Verratti ne serait autre que Ramires. Le milieu de terrain de Chelsea plaît beaucoup aux dirigeants de la Juventus, qui le suivent déjà depuis plusieurs mois afin de reprendre le flambeau, en cas de départ de Paul Pogba cet été. Après Oscar c’est donc un autre protégé de José Mourinho qui est visé par la Vieille Dame, qui craint de plus en plus de perdre son prodige français.

POGBA ? LA PISTE DU PSG EST LA PLUS NATURELLE

Récemment Mino Raiola avait évoqué la possibilité de voir Paul Pogba atterrir au Paris Saint-Germain. « Combien de temps puis-je encore le garder en Italie ? Tous ont une carte à jouer, mais il reste à voir quand la jouer » a expliqué le sulfureux agent transalpin d’après Tuttosport. « La piste du PSG est la plus naturelle : s’il veut y aller, qui pourra lui dire non ? Mais ce n’est pas le moment de la jouer ».

Articles liés