Fernando Torres, actuellement en préparation pour la Coupe des Confédérations qui débute aujourd’hui, a affirmé vouloir rester à Chelsea, pour (enfin) s’imposer.
José Mourinho démarre les grandes manœuvres. On annonce Robert Lewandowski ou encore Cavani du côté de Chelsea. Mais Fernando Torres, arrivé au club en janvier 2011 affirme vouloir rester alors que Barcelone s’est manifesté pour le recruter, comme il l'affirme à AS : « Je veux respecter le contrat que j'ai signé, continuer de gagner des titres et je veux être le meilleur à mon poste. Être de mieux en mieux avec Mourinho à Chelsea. »
Du respect devant le palmarès de Mourinho
L’ancien joueur de Liverpool n’a pour l’instant pas eu de contact avec l’entraîneur portugais, qui attend son retour pour pouvoir lui annoncer le rôle qu’il occupera dans le Chelsea 2013/2014 : « Ses paroles sont pour moi une motivation. Il a dit qu'il ne veut pas parler aux joueurs qui sont en sélection », explique t-ilavant de conclure sur le palmarès de Mourinho : « Les titres et son palmarès parlent pour lui. Peu de techniciens ont été de grands joueurs ».