Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone serait passé à l’action pour Diego Costa !

L’Atlético Madrid de Diego Simeone aurait soumis une première offre à Chelsea pour Diego Costa, poussé vers la sortie par Antonio Conte.

La situation est des plus étranges. Diego Costa est un attaquant qui plairait à n’importe quel club européen. Pourtant, à Chelsea, on ne veut plus de lui. Antonio Conte le lui aurait fait savoir via un SMS et l’aurait d’ailleurs invité à se trouver un nouveau club bien avant le début du mercato estival. Le rêve de l’Espagnol est de retrouver l’Atlético Madrid, club au sein duquel il a explosé il y a quelques saisons.

L’Atlético Madrid offre 25M€ pour Diego Costa

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Atlético Madrid aurait formulé une première offre à Chelsea pour Diego Costa ces derniers jours. Andrea Berta, directeur sportif des Colchoneros, aurait fait le voyage jusqu’à Londres pour rencontrer les dirigeants des Blues. Le quotidien italien explique qu’il aurait formulé une offre de 25M€ pour l’attaquant, qui ne pourrait toutefois pas jouer avant janvier prochain s’il venait à retrouver Madrid, puisque le club est toujours interdit de recrutement par l’UEFA.

Articles liés