Toujours dans l’incertitude la plus totale pour son avenir à Chelsea alors qu’il figurerait sur les tablettes du Real Madrid, Eden Hazard a été interpellé par Maurizio Sarri ce vendredi en conférence de presse.
« Ma prolongation ? Il y a eu, un peu, de discussions mais là, ça s’est arrêté. Maintenant, on attend », confiait récemment Eden Hazard au micro de RMC sur son avenir, alors que son contrat actuel avec Chelsea court jusqu’en juin 2020. Et alors que le Real Madrid envisagerait toujours d’attirer l’international belge l’été prochain, Maurizio Sarri semble s’impatienter sur l’issue de ce feuilleton Hazard et a affiché son agacement ce vendredi en conférence de presse.
« Il est temps de décider »
« Les intentions d’Hazard ? Je ne sais pas mais il est temps de décider. Je suis l’entraîneur. Je ne suis pas le président, je ne suis pas en charge des transferts, je suis le coach. Je veux seulement parler de sa position sur le terrain avec lui. Mais je pense que nous devons régler cette situation car nous devons programmer le futur. Je n’ai pas le pouvoir pour faire quelque chose », a lâché l’entraîneur de Chelsea. Le message est passé…