Vivement annoncé sur le départ cet été, Tiémoué Bakakoyo pourrait bien quitter Chelsea. Maurizio Sarri ne devrait en tout cas pas le retenir.
Cet été, de nombreux changements ont été actés au sein de l’effectif de Chelsea. Jorginho, Kepa Arrizabalaga et Mateo Kovacic sont venus renforcer l’équipe londonienne tandis que Thibaut Courtois a rejoint le Real Madrid. Cependant, le Français Tiémoué Bakayoko pourrait lui aussi découvrir un nouveau championnat. Le milieu de terrain, annoncé au Milan AC, pourrait faire ses bagages et libérer de la place dans l’entrejeu des Blues. Maurizio Sarri s’est exprimé au sujet d’un possible départ de son joueur.
« Quelqu’un devra aller en prêt mais je ne sais pas qui »
En effet, interrogé sur son effectif et sur le départ de son milieu de terrain français, Maurizio Sarri s'est expliqué sur le cas de Tiémoué Bakoyoko. « C’est possible mais je n’en sais rien. Je préfère avoir 23-24 joueurs pour ajouter trois ou quatre jeune, Quelqu’un devra aller en prêt mais je ne sais pas qui », a-t-il avoué en conférence de presse.