Interrogé en conférence de presse, José Mourinho est venu préciser qu'en cas d'échec sur le dossier Rooney, Chelsea avait plusieurs solutions de repli.
Alors qu'il souhaite s'attacher les services de l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, lors de ce mercato estival, José Mourinho n'a pas réussi à convaincre les Red Devils de céder l'Anglais cet été. C'est pourquoi, en conséquence, comme il est venu le confirmer ce mardi, Chelsea pourrait changer de cible très prochainement. Le Portugais étant bien décidé à recruter un buteur lors de cette fenêtre estivale.
« Ne me demandez pas de noms »« Nous avons un plan B et un plan C. Ne me demandez pas de noms, parce que c'est délicat de parler de joueurs qui sont sous contrat avec d'autres clubs. Nous avons les moyens d'améliorer l'équipe avec un nouveau joueur et nous allons essayer jusqu'à la fin », a expliqué José Mourinho en conférence de presse. Reste à savoir désormais vers quelle alternative se tournera Chelsea en cas d'échec avec Rooney... Peut-etre Samuel Eto'o ?