Interrogé en conférence de presse hier après la défaite des siens en Supercoupe d’Europe face au Bayern Munich, José Mourinho a assuré que le dossier Wayne Rooney était définitivement clos.
Cible prioritaire de José Mourinho depuis son retour à Stamford Bridge, Wayne Rooney ne devrait finalement pas rejoindre Chelsea. Interrogé sur le sujet en conférence de presse après sa défaite en Supercoupe d’Europe face au Bayern Munich de Pep Guardiola, le manager des Blues José Mourinho a assuré que les négociations étaient terminées.
« Samuel (Eto’o) va nous apporter d’autres qualités en attaque »
« C’est la fin. Nous avons un bon groupe. Samuel (Eto’o) va nous apporter d’autres qualités en attaque. C’est un joueur d’expérience dans une équipe qui a besoin de joueurs expérimentés, a-t-il confié avant de répondre à une question spécifique sur Wayne Rooney. Pour toutes les parties, c’est terminé. C’est une chose de dire par l’intermédiaire d’autres gens que vous voulez, vous voulez, vous voulez vraiment mais à la fin… Tout le monde a le droit de choisir sa vie et son futur et je respecte ça. »