Sélectionné par Didier Deschamps pour les deux prochains amicaux des Bleus, N'Golo Kanté commence également à animer la rubrique mercato.
Jeudi, Didier Deschamps a été invité à commenter l'intérêt de la Juventus Turin pour N'Golo Kanté : « La Juve n'a pas besoin de mon avis, mais il est normal qu'il existe un intérêt pour lui parce que c'est un joueur complet, moderne. » Le club de la Vieille Dame n'est pas le seul à s'intéresser aux très bonnes performances de l'ancien milieu de Caen. Le Real Madrid et Chelsea seraient également dans la course...
Kanté blindé par Leicester ?
Selon les dernières informations du Daily Mirror, Chelsea pourrait soumettre une première offre à hauteur de sept millions d'euros. Sans doute insuffisante aux yeux des dirigeants de Leicester, qui pourraient rapidement blinder leur pépite. « Est-ce qu’on est en mesure de les garder ? Je crois que oui. Mahrez et Kanté commencent, ils n’ont pas 25 ans, ils ont de la qualité et doivent y aller doucement », a récemment lancé Claudio Ranieri, l'entraîneur des Foxes.