L'été dernier, Antonio Conte montrait un fort intérêt pour Radja Nainggolan. Finalement le Belge n'a jamais porté les couleurs de Chelsea. Un intérêt de l'entraineur italien que le joueur romain n'a pas oublié.
Dès son arrivée à Chelsea l'été dernier, Antonio Conte partageait son envie de faire atterrir Radja Nainggolan à Londres. Après des semaines de négociations, les Blues ont finalement jeté leur dévolu pour N'Golo Kanté. Ce dernier a d'ailleurs été élu meilleur joueur de saison 2016-2017. A l'issue de cette saison, Radja Nainggolan est revenu sur ce transfert qui n'a jamais eu lieu.
« Je pense qu'il est probablement encore un peu en colère »
Au micro de Italia 1, Radja Nainggolan s'exprime : Je n'ai pas entendu parler de Conte cette année. Je pense qu'il est probablement encore en colère contre moi à cause de l'année dernière. Du moins je pense qu'il l'est, je ne sais pas. J'aime ce genre de lieu où vous gagnez un certain respect, parce que vous leur avez donné quelque chose. Je suis heureux à Rome, j'aime jouer là et changer de club souvent, ce n'est pas mon style. J'ai montré de l'amour », a expliqué le milieu de l'AS Rome.