Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Mourinho se félicite lui-même pour le mercato des Blues…

José Mourinho, Chelsea

José Mourinho s’est félicité de son travail durant le mercato estival, durant lequel il a réussi à renforcer notablement l’effectif de Chelsea.

Chelsea s’est renforcé cet été, en vue de réaliser des grandes choses. Diego Costa, Filipe Luis, Cesc Fabregas et plus récemment Loïc Rémy sont venus grossir les rangs des Blues, qui pouvaient déjà compter sur un effectif bien huilé la saison dernière en dépit du départ de David Luiz vers le Paris Saint-Germain pour près de 50M€. José Mourinho a toutes les cartes en main pour réaliser le rêve de ses dirigeants et enfin décrocher le titre en Premier League.

« LE MERCATO ? J’AI RÉALISÉ DU TRÈS BON BOULOT »

Cette saison encore Chelsea pourra compter sur un effectif de haut niveau afin de jouer les premiers rôles en championnat comme en Ligue des Champions. On dit merci qui ? « J’ai réalisé du très bon boulot en individualisant nos besoins la saison dernière » a confié José Mourinho en conférence de presse ce vendredi, dans des propos rapportés par le Daily Star. « On a fait un très bon travail et le club a offert des joueurs important à l’équipe. Nous pensons que les joueurs qui sont arrivés répondent parfaitement à nos besoins et nous avons bien opéré en équilibrant les dépenses et les recettes ».

« RÉMY EST UN JOUEUR QUE L’ON APPRECIE »

Le Special One a notamment parlé du recrutement de Loïc Rémy, survenu dans les dernières heures du mercato estival. « Remy est arrivé le dernier jour, mais c’était juste la conséquence du départ de Fernando Torres vers le Milan AC. Ce fut une réaction parfaite à une situation inattendue, puisque le club nous a donné un joueur que l’on apprécie et que l’on trouve apte à se placer dans les trois prétendants au poste » a expliqué José Mourinho, qui a refusé de commenter les recrutements d’Angel Di Maria et Radamel Falcao pour Manchester United. « Je n’ai pas de commentaires à faire, je suis le coach de Chelsea et je n’ai pas à réagir à ce que font les autres clubs ».

Articles liés