menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - Chelsea : Quand Hazard interpelle une cible du PSG...
Maxence Eloi

Alors qu’Antonio Conte lorgne depuis plusieurs semaines avec vigueur Radja Nainggolan, son coéquipier Eden Hazard a décidé de venir en aide à son futur coach.

En conférence de presse la semaine passée, Radja Nainggolan se livrait sur l’intérêt toujours plus grand d’Antonio Conte à son égard, ne fermant pas la porte à un transfert à Chelsea : « Demander des conseils à Hazard et Courtois pour Chelsea ? Non, ce sont eux qui demandent si je viens à Chelsea. Je sais que c’est un grand club, mais je ne me casse pas trop la tête avec cela. Cela fait déjà dix ans qu’on dit chaque année que je vais jouer ici ou là. Et finalement, je n’ai joué que dans trois clubs ».

Hazard en opération séduction

Présent devant les médias à la veille du choc du groupe E entre la Belgique et l’Italie, Eden Hazard a évoqué le possible transfert du milieu de terrain de l’AS Rome. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant des Blues fait le jeu de son futur entraîneur à Londres. « Thibaut Courtois et moi-même aimerions que Nainggolan vienne à Chelsea. Je pense qu’il est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde ». Le Bad Boy francophone cèdera-t-il aux appels du pied de ses compatriotes ?

Articles liés