Lundi, la presse anglaise a annoncé la volonté de Chelsea de proposer un nouveau contrat à Hazard. José Mourinho le confirme.
Annoncé dans le viseur de grands clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le PSG, Eden Hazard a finalement juré fidélité au club londonien au cours de l’été. Selon les dernières informations du Daily Mail, Chelsea serait prêt à proposer un pont d’or pour écarter la concurrence. Les discussions seraient « à un stage avancé » entre les deux parties. Le club londonien serait en effet prêt à offrir un salaire annuel de près de 12M€ à son joueur.
« UNE QUESTION DE TEMPS »
Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de son entrée en lice en Ligue des Champions, José Mourinho a confirmé la volonté de ses dirigeants : « Il a beaucoup d’importance. C'est un joueur fantastique et nous sentons sa motivation pour travailler dur et progresser. Nous avons bon espoir qu'il passera d'un joueur de haut niveau à l'un des meilleurs du monde. Même si il est là pour longtemps, nous essayons de trouver un accord pour un nouveau contrat. C’est une question de temps » a-t-il confié dans des propos rapportés par le Mirror.
HAZARD ET LE MERCATO DES BLUES
L’international belge s’est récemment réjoui au moment d’évoquer le mercato des Blues : « C’est vrai que ce sont les meilleurs joueurs. Costa peut marquer à tous les matches et Cesc est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Cesc peut également marquer et faire des passes décisives, comme on a pu le voir lors du premier match de championnat face à Burnley avec cette superbe passe pour André Schürrle. C’est très important pour l’équipe et il peut nous aider à gagner »