menu close2
search
Annuler
  1. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  2. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  3. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  4. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  5. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
Mercato - Chelsea/PSG : Quand Hazard donne la tendance pour son avenir !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Eden Hazard, le joueur de Chelsea, a de nouveau assuré qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club londonien.

Depuis l’arrivée de QSI au Paris Saint-Germain, Eden Hazard est régulièrement associé au club de la capitale. Cependant le joueur s’est engagé en faveur de Chelsea et ne semble pas disposé à changer d’écurie. Dans un entretien accordé à Sky Sports, l’ancien Lillois a répété son souhait de rester chez les Blues.

« JE NE VEUX PAS PARTIR »

« Je suis dans l'un des meilleurs clubs du monde et je veux gagner tous les trophées, car nous avons une équipe très forte. Je ne veux pas partir, a assuré l’attaquant de Chelsea. C'est différent de la saison dernière. J'ai beaucoup de liberté parce que je me souviens que la saison dernière lors de beaucoup de matches, j’avais un, deux ou trois joueurs sur moi. »

« SI JE VEUX ÊTRE L’UN DES MEILLEURS… »

« Maintenant c'est différent, car ils doivent prendre aussi Diego Costa et Cesc Fabregas, pas seulement moi, a ajouté l’international belge qui n’a pas caché ses grandes ambitions. Si je veux être l'un des meilleurs, je dois être dans l'une des meilleures équipes. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'une bonne équipe et c'est ce que j'ai ici. »

Articles liés