menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Chelsea/PSG : Hazard persiste et signe !
La rédaction

Annoncé sur le départ avec insistance et dans le viseur du Paris Saint-Germain, Eden Hazard a une nouvelle fois assuré qu’il était « bien à Chelsea ».

Érigé au rang de priorité par Laurent Blanc et la direction parisienne, Eden Hazard va-t-il rejoindre le Paris Saint-Germain l’été prochain ? À en croire les dernières déclarations du prodige belge, rien n’est moins sûr. Lui qui s’apprête à récupérer le numéro 10, libre depuis le départ de Juan Mata du côté de Manchester United, s’est projeté avec envie sur la saison prochaine sur le site officiel des Blues.

« HÂTE QUE MES FANS ME VOIENT AVEC CE NUMÉRO LA SAISON PROCHAINE »

« Je suis très heureux de pouvoir porter le numéro 10 de Chelsea. C’est mon numéro favori et c’est celui que j’ai l’habitude de porter en sélection nationale. C’est aussi celui que portaient quelques-unes de mes légendes quand j’étais petit, comme Zinedine Zidane. J’espère que cela me portera chance à l’avenir et j’ai hâte que mes fans me voient avec ce numéro la saison prochaine. »

« JE SUIS À CHELSEA ET JE SUIS BIEN À CHELSEA »

Une nouvelle fois invité à s’exprimer sur son avenir alors qu’il prépare la Coupe du monde qu’il disputera sous les couleurs de la Belgique, Hazard a encore affiché une étonnante décontraction. « Franchement vous savez je me concentre sur la Coupe du monde, là je suis à Chelsea et je suis bien à Chelsea », a ainsi déclaré l’ancien Lillois dans des propos relayés par RMC, à 11 jours du premier match de poules des Diables Rouges, contre l’Algérie.

Articles liés