Souvent annoncé dans le collimateur de Manchester City, Blaise Matuidi aurait aussi vu Chelsea se positionner l'été dernier. Néanmoins, José Mourinho ne serait pas parvenu à convaincre le PSG de lâcher son milieu de terrain.
Blaise Matuidi a bien failli évoluer sous les ordres de José Mourinho. Annoncé à Manchester City, avant que le PSG le prolonge en début d'année, le milieu de terrain de l'équipe de France aurait pu découvrir la Premier League cet été. En effet, en plus du champion d'Angleterre, une équipe de Londres aurait tenté sa chance.
Mercato - PSG : Matuidi, ces révélations de Raiola sur son été agité !
MATUIDI AVEC POGBA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea aurait voulu récupérer Matuidi l'été dernier. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Blues auraient été tout proches du Français lors du dernier mercato estival. Toutefois le PSG n'aurait pas souhaité le vendre, et ce à n'importe quel prix proposé. Dommage, puisqu'aujourd'hui son agent -qui est aussi celui de Paul Pogba- envisagerait de les réunir sous le même maillot. Mourinho aurait pu donc réussir un coup incroyable sur le marché.
« VINGT-CINQ CLUBS VOULAIENT BLAISE ! » Pour rappel, son agent Mino Raiola avait révélé que Blaise Matuidi aurait pu quitter le PSG l'été dernier. « Ça aurait été bien qu’il change de club l’été dernier. Mais il ne voulait pas et le PSG non plus, avait-il déclaré selon RMC. Je suis toujours du même avis : c’est bon pour un joueur et pour un club qu’il y ait du changement dans le groupe. Mais Nassern’était pas d’accord, donc Blaise est encore ici. Vingt-cinq clubs voulaient Blaise ! Le PSG a refusé des offres, de très fortes offres de clubs du même standing que le PSG. »