Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Cette ancienne piste parisienne attise de plus en plus de convoitises…

Courtisé par le Paris Saint-Germain et Chelsea, Antonio Rüdiger attiserait l’intérêt d’autres grands clubs européens. Son agent a en effet évoqué une approche l’AS Monaco et de plusieurs écuries anglaise pour le jeune défenseur de Stuttgart.

« Un jour, j’aimerais partir pour un grand club qui joue la Ligue des Champions ». Des mots anodins de la part d’Antonio Rüdiger, qui ont toutefois déchainé les médias européens. Le joueur de 22 ans, annoncé comme un grand espoir au poste de défenseur central a terminé en quelques semaines dans le collimateur des plus grands clubs du Vieux Continent, comme Chelsea ou le Paris Saint-Germain. Ces deux clubs ne sont pourtant pas les seuls courtisans pour le prodige de Stuttgart.

L’AS MONACO AURAIT APPROCHÉ RÜDIGER

L’agent d’Antonio Rüdiger a confié aujourd’hui que son protégé avait été approché par un grand nombre de clubs, notamment l’AS Monaco. « Beaucoup de clubs nous ont approché pour en savoir plus sur Antonio, notamment le FC Porto, l’AS Monaco, West Ham et plusieurs écuries britanniques » a lâché Benjamin Ippoliti, dans un entretien accordé à Calciomercato. « Le joueur a un contrat avec Stuttgart jusqu’en 2017, donc tout club intéressé devra avant tout parler avec le club et seulement après ça on commencera à évaluer nos possibilités ».

UNE OFFRE DE 10M€ DE LA PART DE CHELSEA ?

Selon le Stuttgarter Zeitung, Chelsea serait prêt à passer à l’offensive pour le recrutement d’Antonio Rüdiger, défenseur central et international allemand de 22 ans. Les Blues auraient proposé une offre de 10M€ à Stuttgart pour un transfert d’ici juin prochain et ainsi renforcer la charnière centrale londonienne. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ?

Articles liés