Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG/AS Monaco : Cech prêt à claquer la porte en janvier ?

Alors que Thibaut Courtois s'est installé dans le cage de Chelsea, Petr Cech vivrait mal sa mise sur le banc des Blues. Le Tchèque pourrait décider de s'en aller en janvier prochain, au moment de l'ouverture du mercato hivernal.

Petr Cech va-t-il quitter Chelsea ? Alors que Thibaut Courtois est revenu à Londres, après qu'il ait multiplié les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga et en Ligue des Champions, le Belge s'est installé durablement dans les buts des Blues pour la saison à venir. Une nouvelle mal accueillie par l'ex-Rennais...

Mercato - PSG/AS Monaco/Chelsea : Cech fixe son avenir !

COURTOIS PROLONGÉ, CECH SUR LE DÉPART ?A en croire , qui relaie une information du Daily Mirror vendredi, l'annonce de la prolongation de Thibault Courtois pourrait avoir scellé définitivement l'avenir de Cech. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le portier de la République Tchèque devrait faire ses adieux à Chelsea en janvier prochain. Il serait prêt à tourner la page.

« LE BLEU EST MA COULEUR... ÇA N'A PAS CHANGÉ »Pour rappel, annoncé depuis plusieurs semaines en prêt vers le PSG et l'AS Monaco, Petr Cech avait expliqué sur son compte Twitter le jour de la clôture du mercato estival qu’il ne quitterait pas Chelsea : « Le bleu est ma couleur… Ça n’a pas changé. Bonne nuit tout le monde… », avait-il écrit sur le réseau social. Il semblerait avoir changé d'avis depuis.

Articles liés