Suppléant de Thibaut Courtois à Chelsea, Petr Cech serait tout proche de rejoindre Arsenal. Une information démentie par le coach José Mourinho, qui a affirmé qu'il n'avait jamais eu d'offre pour le Tchèque.
Petr Cech n'est pas à la vente, c'est José Mourinho qui le dit. Mis sur le banc depuis l'arrivée de Thibaut Courtois à Chelsea, le Tchèque s'est contenté du faible temps de jeu qui lui était offert. Mais, alors que la presse britannique annonçait un accord de principe avec Arsenal, le coach des Blues est monté au créneau pour défendre ses intérêts.
Mercato - Chelsea/Real Madrid/PSG : Arsenal à l'assaut de Cech ?
« IL N'Y A AUCUNE OFFRE » Interrogé sur le cas de Cech, Mourinho a répondu virulemment à un journaliste. « Tu m'expliques ou tu me poses la question ? Sur quel site de Mickey Mouse as-tu lu cela ? Sur quel blog de Mickey Mouse ? Pour le moment, les rumeurs de transferts poussent comme des champignons. Tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes, a-t-il dit selon le . Je vous donne ma vérité : sur mon bureau, il n'y a aucune offre. Et si la direction en recevait, elles devraient en principe m'être envoyées. »
« CECH EST TOUJOURS NOTRE GARDIEN » « Pour le moment, Cech est toujours notre gardien. Il a encore deux ans de contrat, c'est un professionnel fantastique et chez lui, l'intérêt de l'équipe prime sur son propre intérêt, a-t-il ajouté devant la presse. En outre, il n'est jamais venu frapper à ma porte pour me dire qu'il voulait partir ou qu'il voulait accepter une offre. Voilà ma vérité. »