Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Privé de Diego Costa, Mourinho insiste pour un international italien !

Matia Destro, AS Roma

Devant la blessure de Diego Costa et le possible départ de Fernando Torres, José Mourinho réfléchirait sérieusement à réactiver la piste menant à un international italien.

Alors qu’il débutait sur les chapeaux de roues son aventure sous ses nouvelles couleurs, Diego Costa a été arrêté net par une blessure. L’attaquant de Chelsea souffre en effet d’une déchirure musculaire à la cuisse, contracté lors d’un entrainement cette semaine. Selon plusieurs médias d’outre-Manche il pourrait être absent entre quatre et six semaines, ce qui pousserait José Mourinho à lui trouver un remplaçant avant la fin du mercato estival.

MOURINHO À LA RECHERCHE D’UN ATTAQUANT DE POINTE

À en croire les informations de Metro, José Mourinho viserait encore Mattia Destro, attaquant international de l’AS Roma. L’intérêt du Special One pour le joueur de 23 ans n’est pas nouveau, mais la récente blessure de Diego Costa et le possible départ de Fernando Torres vers le Milan AC ont remis le dossier au gout du jour. La presse britannique parle d’un offre de près de 24M€ pour le buteur transalpin, qui a marqué 13 buts la saison dernière pour la Louve.

« L’AS ROMA NE VEUT PAS VENDRE MATTIA DESTRO »

L’agent de Mattia Destro, avait évoqué l’intérêt de Chelsea pour son protégé, avant de rejeter tout départ de l’attaquant Giallorosso lors de ce mercato estival. « C’est vrai que Chelsea est intéressé par Mattia Destro » a confié Renzo Contratto, dans des propos rapportés par The Independent, qui parle toutefois de la volonté du joueur de rester dans la Ville Eternelle. « L’AS Roma ne veut pas vendre Mattia Destro et mon client veut rester ici ». Dernièrement la piste menant à Radamel Falcao a également été évoquée pour résoudre les problèmes des Blues en attaque.

Articles liés