Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Pourquoi le PSG peut oublier Hazard…

Cible prioritaire du PSG ces derniers mois, Eden Hazard est finalement resté à Chelsea qui n'a pas voulu le céder. L'ex-Lillois a ouvertement fait part de ses envies pour le futur. Il a l'intention de devenir une légende des Blues.

Eden Hazard ne se voit pas quitter Chelsea. Élu meilleur jeune de la saison de Premier League, mais auteur d'une Coupe du monde en demi-teinte, le Belge a pris une nouvelle dimension cette année sous le maillot des Blues. Approché par le PSG, qui aurait aimé s'attacher ses services, l'ex-attaquant du LOSC a assuré avoir une idée en tête.

Mercato - PSG/Chelsea : Hazard, un cas et 3 interrogations…

« JE VEUX ÊTRE COMME DROGBA »Invité à s'exprimer sur un possible départ, Hazard a fait part de ses ambitions avec les Blues. « Je veux être comme Didier (Drogba). Je veux faire ce qu'il a fait contre le Bayern Munich (ndr : marquer le penalty de la victoire en finale de la Ligue des Champions 2012). S'il peut le faire, pourquoi pas moi ?, a-t-il déclaré à FourFourTwo, repris par . Sur un plan personnel, la saison dernière était bonne pour moi, mais je veux plus. L'année dernière, j'ai inscrit 14 buts en Premier League, ce n'est pas assez. »

« JE NE VEUX PAS PARTIR »
Interrogé il y a peu, Eden Hazard avait déjà affirmé vouloir rester à Chelsea. « Je suis dans l'un des meilleurs clubs du monde et je veux gagner tous les trophées, car nous avons une équipe très forteJe ne veux pas partir, avait-il expliqué. C'est différent de la saison dernière. J'ai beaucoup de liberté parce que je me souviens que la saison dernière lors de beaucoup de matches, j’avais un, deux ou trois joueurs sur moi. »

Articles liés