menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - Chelsea : Naples et Galatasaray accélèrent pour Obi Mikel
La rédaction

Annoncé sur le départ à Chelsea, John Obi Mikel se trouve plus que jamais sur les tablettes de Naples et du Galatasaray !

Alors qu’il ne rentre pas dans les plans de José Mourinho cette saison à Chelsea, John Obi Mikel devrait quitter le club londonien dans les prochains jours. Selon Skysports, le milieu de terrain nigérian disposerait toujours de deux pistes chaudes sur le mercato, puisque Naples et le Galatasaray souhaiteraient l’accueillir avant la fermeture du marché estival.

12M€ sur la table ?

Le club turc aurait d’ailleurs formulé une première offre de 12M€ afin de recruter John Obi Mikel cet été. Remplaçant mercredi soir lors de la victoire de Chelsea sur Aston Villa (2-1), le milieu de terrain ne devrait pas faire de vieux os à Stamford Bridge. Reste à savoir lequel de ses deux prétendants raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés