Eden Hazard a fait le point sur ses rapports avec José Mourinho, qui aurait souhaité le recruter il y a quelques années au Real Madrid.
Interrogé en conférence de presse lundi en fin de journée, Eden Hazard a fait le point sur ses relations avec José Mourinho. Le meneur de jeu belge, qui va découvrir les méthodes du Special One cette saison dans les rangs de Chelsea, a déjà eu une longue discussion avec lui. Le technicien portugais aurait d’ailleurs souhaité le recruter il y a quelques années au Real Madrid…
« Je ne voulais pas partir trop tôt »
« Il m’a dit d’être ambitieux dans le jeu, de tenter des choses et que, si je faisais ça, je pourrai réaliser quelque chose de spécial cette année. C’est quelqu’un qui a l’air très calme et posé dans ce qu’il fait. Beaucoup de choses ont été dites et écrites à son sujet, mais j’ai découvert quelqu’un de bien (…) Il m’a dit qu’il m’avait demandé lorsque j’étais à Lille, mais je voulais rester là-bas jusqu’à mes 21 ans et progresser. Le Real Madrid est une équipe merveilleuse, mais j’avais encore tellement à apprendre en Ligue 1 à ce moment-là. Je suis resté parce que je ne voulais pas partir trop tôt », explique Eden Hazard.