Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho va miser sur De Bruyne

Kevin De Bruyne

Alors qu'il était prêté au club allemand du Werder Brême cette saison par Chelsea, Kévin De Bruyne va retourner chez les Blues pour y évoluer sous la coupe de José Mourinho.

José Mourinho de retour à Chelsea, un nouveau cycle se prépare pour les Blues. Départs, mais aussi arrivées. Désireux de renforcer l'effectif du club de Londres, celui qu'on surnomme le Special-One, miserait beaucoup sur Kévin De Bruyne pour l'avenir. Prêté au Werder Brême cette saison, l'international belge de 21 ans va donc retrouver l'Angleterre afin d'y faire ses débuts en Premier League.

« Chelsea ne veut plus prêter le joueur »

« Chelsea et José Mourinho nous ont clairement annoncé que Kevin retournait à Chelsea la saison à venir. Chelsea ne veut plus prêter le joueur, à aucun club. Il ne nous est plus possible de l'inclure dans la transaction du Schürrle », s'est exprimé le manager du Bayer Leverkusen, club intéressé par la venue de De Bruyne au sein de son effectif pour la prochaine saison. Auteur de 10 buts cette année en 34 matchs de Bundesliga, à voir si le petit belge réussira à s'adapter à la Premier League !

Articles liés