Marco Van Ginkel est revenu sur son transfert du Vitess Arnhem à Chelsea lors de ce mercato estival. José Mourinho a joué un rôle important dans sa venue.
Alors qu'il a quitté le Vitesse Arnhem pour rejoindre Chelsea lors de ce mercato estival, le petit prodige hollandais Marco Van Ginkel s'est confié sur son transfert dans les colonnes de Goal. Le temps pour lui de préciser que son objectif est de participer à la prochaine Coupe du Monde au Brésil avec sa sélection des Pays-Bas. Mais aussi de parler de son nouvel entraîneur, José Mourinho.
« Je peux apprendre beaucoup de lui... »
« J'espère pouvoir jouer autant que possible cette saison avec l'objectif de participer à la Coupe du Monde au Brésil avec les Pays-Bas. Je n'ai pas parlé avec Louis Van Gaal de mon transfert mais mon désir est de participer à cette Coupe du Monde. C'est pourquoi je suis venu à Chelsea, explique t-il. José Mourinho est un grand manager. Je peux apprendre beaucoup de lui que ce soit techniquement ou tactiquement. C'est un homme bon avec de l'humour et c'est très important d'avoir quelqu'un comme ça avec une personnalité aussi forte. »