Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho tacle de nouveau Lukaku

José Mourinho, Chelsea

Prêté par Chelsea à Everton cet été, Romelu Lukaku, avait confié qu’il envisageait de rester dans son club. Des propos que Mourinho n’a semble-t-il pas apprécié.

Prêté par Chelsea à Everton cet été, Romelu Lukaku réalise un excellent début de saison. À tel point que le joueur avait affiché sa volonté de poursuivre une saison de plus à Everton en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. « Cela n’a rien à voir avec le fait que je n’étais pas désiré là-bas mais je crois que ce ne serait pas une mauvaise idée de rester à Everton une saison de plus, avait confié l’attaquant belge au micro de la BBC. Si nous jouons la Ligue des champions, alors j’y réfléchirai sérieusement. »

« PEUT-ÊTRE QU’UNE NOUVELLE RÈGLE A ÉTÉ INVENTÉE… »

« Peut-être qu’une nouvelle règle a été inventée, qui permet à un joueur de décider de son futur une fois la saison terminée », a indiqué José Mourinho en conférence de presse ce mercredi. Le technicien portugais des Blues s’était déjà agacé des sorties médiatiques de l’attaquant belge qui appartient à Chelsea.

« LUKAKU AIME PARLER »

José Mourinho avait déjà peu goûté les récentes déclarations du Diable Rouge qui affirmait vouloir « inscrire plus de buts que les attaquants de Chelsea ». « Romelu aime parler. C’est un jeune garçon, a déclaré José Mourinho. Mais la seule chose qu’il n’a pas dit c’est pourquoi il est allé en prêt à Everton. C’est la seule chose qu’il n’explique jamais. C’est quelque chose qu’il devrait dire puisqu’il aime parler. » Mais José Mourinho n’a pas voulu en révéler davantage. « Je garde mes conversations privées avec mes joueurs. Il y a des choses dans nos vies que nous devons garder pour nous, pour des raisons d’éthique. »

Articles liés