Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à vendre un international français ?

Avec seulement six titularisations cette saison, Loïc Rémy souhaite quitter Chelsea et aurait obtenu un bon de sortie.

Loïc Rémy, en manque de temps de jeu avec Chelsea, souhaiterait quitter son club cet été en vue de l’Euro 2016 qui se déroulera en France. Auteur d’une saison intéressante avec 9 buts pour 27 matchs joués avec les Blues, l'ancien joueur de l'OM intéresserait plusieurs clubs. Le départ de la légende Didier Drogba n’arrangeait en rien les affaires de l’international français puisqu’il pourrait être remplacé par Radamel Falcao ce qui projetterait Rémy a la 3e place dans la hiérarchie des attaquants. Il pourrait finalement obtenir gain de cause et obtenir son bon de sortie.

RÉMY LIBRE DE PARLER AVEC LE CLUB DE SON CHOIX

Si José Mourinho était retissant à l’idée de se séparer de son attaquant surtout à un concurrent, il aurait, selon The Sun, changé d’avis. Chelsea aurait enfin accepté de discuter avec certains clubs au sujet de Rémy. Sous contrat avec les Blues jusqu’en 2018, les dirigeants de Chelsea attendraient cependant une offre conséquente. Reste a savoir si Mourinho estimera être assez pourvu en attaque où s'il cherchera à se renforcer avec un troisième attaquant.

« SI JE PEUX AIDER FALCAO, JE LE FERAI »

José Mourinho pourrait rapidement finaliser le dossier Falcao puisque le joueur souhaiterait signer à Chelsea et que le portugais a publiquement fait le souhait de le recruter : « Si je peux aider Falcao à retrouver son meilleur niveau, je le ferai. Ça me fait mal que les Anglais pensent que le vrai Falcao est celui qu’on a vu à Manchester United ».

Articles liés