Alors que Carlo Ancelotti souhaiterait renforcer son entrejeu au Real Madrid lors du mercato hivernal, le Brésilien Lucas Silva serait pisté. Toutefois, José Mourinho et Chelsea pourraient prendre les devants dans ce dossier…
Alors que la presse espagnole faisait état d’un intérêt du Real Madrid pour Lucas Silva cette semaine, le milieu de terrain de Cruzeiro va-t-il rejoindre les rangs du club merengue durant le prochain mercato hivernal ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que Carlo Ancelotti ne soit pas seul sur ce dossier.
CHELSEA EN EMBUSCADE ?
Sambafoot explique ce samedi que Lucas Silva intéresserait également José Mourinho du côté de Chelsea, et que le technicien londonien serait disposé à proposer 16M€ afin de rafler la mise avec le milieu de terrain brésilien. Une offre de dernière minute qui pourrait tout relancer, tandis que l’opération aurait été bouclée à 75% par le Real Madrid pour le mois de janvier.
MOURINHO DIT NON POUR MESSI
Interrogé en conférence de presse vendredi, José Mourinho a rebondi sur un éventuel intérêt de Chelsea pour Lionel Messi : « Ma réaction, c’est que votre monde a tellement changé que notre monde a aussi beaucoup changé. Et je pense qu’en ce moment, c’est si facile, si facile de voir des non-vérités circuler. C’est si facile pour certaines personnes de sortir des informations sans confirmation ou de parler de rumeurs. Évidemment que ce n’est pas vrai. Évidemment que ce n’est pas vrai ».