Alors que le transfert de Luke Shaw vers Manchester United peine à se concrétiser, Chelsea envisagerait sérieusement de griller la politesse aux Red Devils.
Révélation de la saison en Angleterre, Luke Shaw (18 ans) est attendu avec impatience du côté de Manchester United qui veut en faire le successeur de Patrice Evra au poste de latéral gauche. Mais alors que l’affaire semblait entendue et Manchester United disposé à payer les 30 millions d’euros réclamés par Southampton, le deal peine à se concrétiser. Une aubaine pour Chelsea qui s’est renseigné auprès des Saints et envisage de griller la politesse aux Red Devils.
CHELSEA À L’AFFÛT POUR SHAW
D’après le Daily Mail, les Blues cherchent un successeur à Ashley Cole, dont le contrat expire à la fin de la saison, et envisagent de devancer Manchester United dans le dossier Luke Shaw. Ils ont en effet demandé à Southampton d’être informé de l’évolution des tractations avec Manchester United et n’hésiteront pas à sauter sur l’occasion si l’affaire venait à capoter entre Luke Shaw et les Red Devils.
SOUTHAMPTON PILLÉ ?
Quoi qu’il en soit, le prochain mercato estival s’annonce extrêmement douloureux pour Southampton qui pourrait perdre tout ou partie de ses meilleurs joueurs. Luke Shaw est attendu à Manchester United, Adam Lallana est annoncé dans le viseur de Liverpool alors que Dejan Lovren, Morgan Schneiderlin, Jay Rodriguez, Calum Chambers et Victor Wanyama ont tous fait l’objet de sollicitations diverses. De son côté, Manchester City garde un œil sur Ashley Cole…