Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à chiper un joueur du Barça ?

D’après la presse britannique, José Mourinho aurait l’intention de recruter Alex Song, milieu de terrain et propriété du FC Barcelone.

Après le titre de champion de France acquis avec Chelsea, José Mourinho a bien l’intention de franchir un nouveau palier. Il s’agit bien sûr de la Ligue des Champions, que le Special One veut à tout prix ramener à Londres. Pour cela le Portugais devra renforcer son effectif, déjà bien étoffé.

MOURINHO LORGNE SUR ALEX SONG…

D’après les informations de Metro, le coach de Chelsea aimerait recruter Alex Song. L’international camerounais est toujours propriété du FC Barcelone, mais a été prêté cette saison à West Ham et ne semble pas rentrer dans les plans de Luis Enrique. Le portail britannique évoque déjà une offre imminente de près de 8,5M€ de la part des Blues, qui pourraient même prêter le joueur dans la foulée, afin de réitérer un coup à la Nemanja Matic, envoyé à Benfica avant d’être racheté.

… ET SERAIT TOUT PROCHE DE RECRUTER FALCAO

José Mourinho pourrait compter sur un renfort de poids pour son attaque. Selon les informations du média portugais Record, Radamel Falcao aurait choisi de rejoindre le Portugais à Chelsea. La transaction se ferait une nouvelle fois sous forme de prêt et en échange, l’AS Monaco pourrait obtenir le prêt de Mario Pasalic, jeune milieu de terrain croate de 20 ans. Une option d’achat serait tout de même incluse dans ce prêt. Chelsea ne prendrait donc pas de risque avec le Colombien qui vient de terminer une saison très décevante à Manchester United.

Articles liés