Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à battre le record de Torres ?

Jose Mourinho, Chelsea

Jose Mourinho, de retour à la tête de Chelsea, doit rencontrer pour la première fois son effectif, et le Portugais a déjà ses plan pour ce mercato estival.

D’après le tabloïd anglais The Daily Express, le nouveau patron de Chelsea, Jose Mourinho, serait prêt à battre le record du plus gros transfert des Blues, enregistré au moment de la venue à Londres de Fernando Torres, en déboursant plus de 60 millions d'euros pour un attaquant. Le Portugais, de retour sur le banc des Blues, après les avoir quitté en 2007 pour rejoindre l’Inter Milan, compte bien réitérer sa performance à Londres, où il avait remporté pas moins de six trophées en trois saisons. Jose Mourinho doit rencontrer son effectif ce lundi, et faire le point avec les joueurs sur lesquels il compte s’appuyer.

Chelsea toujours sur Cavani, Hulk et Lewandowski
La priorité du mercato estival de Chelsea semble être un renfort à la pointe de l’attaque, où les Blues restent toujours positionnés sur Edinson Cavani, Hulk et Robert Lewandowski. Pour enrôler l’un de ces trois joueurs, demandés par les plus grands clubs européens cet été, les Londoniens vont devoir mettre la main au portefeuille, et pourraient bel et bien dépenser plus de 60 millions d’euros, le record de Chelsea lorsqu’ils ont enrôlé Fernando Torres, en provenance de Liverpool. Le Portugais souhaiterait donc un renfort offensif pour concurrencer l’international ibérique et Romelu Lukaku, et Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, va une nouvelle fois devoir dépenser plusieurs millions d’euros cet été.

Articles liés