Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho pourrait faire appel à l’un de ses anciens protégés de l’Inter Milan

Davide Santon, Newcastle

José Mourinho a envie de faire à sa façon. Dans cette optique il songerait à intégrer dans son effectif un joueur qu’il coachait en Italie.

Chelsea semble vouloir être très actif sur le futur mercato hivernal. Le technicien portugais, José Mourinho envisagerait de recruter l’un de ses anciens protégés lorsqu’il était à la tête de l’Inter Milan. Il s’agirait de l’arrière gauche qui évolue actuellement sous les couleurs de Newcastle en Premier League: Davide Santon.

L’HEURE DES RETROUVAILLES ?

Davide Santon est parti à Newcastle en 2011 après avoir fait ses gammes en Italie du côté de l’Inter Milan avec un prêt à Cesena avant son départ dans le nord de l’Angleterre. L’international italien (8 sélections) pourrait être intéressé par un transfert à Stamford Bridge où il rejoindrait son ancien mentor, José Mourinho.

UNE OFFRE POUR CONVAINCRE

José Mourinho aimerait renforcer son effectif mais aussi le modeler à sa façon après l’avoir hérité de Rafael Benitez. Comme le précise CalcioMercato en Italie, Alan Pardew ne semble pas décidé à le laisser partir dès le mois de janvier. Mais tout n’est pas perdu pour Chelsea puisqu’une offre conséquente pourrait bien convaincre l’équipe dirigeante de Newcastle et en l’occurrence le propriétaire des Magpies, Mike Ashley.

Articles liés