Mercato - Chelsea : Mourinho patiente pour Rooney
La rédaction

José Mourinho ne le cache pas. Il souhaite recruter un attaquant avant la fin du mercato. Le dossier Rooney est complexe mais Mourinho patiente.

Satisfait de son groupe, José Mourinho n’a pas caché son envie de recruter un nouvel attaquant pour épauler Fernando Torres, Romelu Lukaku et Demba Ba. Deux pistes semblent toujours d’actualité. La première mène à Samuel Eto’o, le buteur de l’Anzhi. La seconde concerne bien évidemment Wayne Rooney, un dossier dans lequel le technicien portugais joue la montre.

« J’aime mon équipe, je ne mens pas » « Même si nous (les managers, ndlr) disons que nous sommes très heureux avec notre équipe, nous mentons, parce que nous voulons toujours faire mieux. Nous verrons ce qui se passe, et pas seulement entre nous, mais avec Manchester United. J'aime mon équipe. Je ne mens pas là. Et j'aime travailler avec ces jeunes, dont certains vont faire leurs premiers pas en Premier League, et je profite du processus de travail avec cette jeune équipe » a-t-il confié en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés