Recruté par Chelsea en fin de mercato, Samuel Eto’o aura l’occasion de prouver sa valeur comme l’explique José Mourinho.
Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho est revenu sur le transfert de Samuel Eto’o, arrivé en provenance de l’Anzhi Makhachkala cet été. The Special One vante les mérites de sa recrue camerounaise, qu’il a bien connu à l’Inter Milan, et assure que son expérience sera en mesure de faire la différence auprès d’un effectif relativement jeune.
« Normalement, il va jouer »
« Il est sélectionné. À partie du moment où c’est un attaquant et qu’il est sélectionné, normalement il va jouer. Soit vous démarrez le match, soit vous le finissez. Nous sommes une jeune équipe, Eto’o va nous apporter beaucoup d’expérience. Avoir trois buteurs, c’est fondamental. Normalement je vais démarrer avec un seul attaquant, mais je termine souvent les matches avec deux buteurs. Si je dois aller chercher un résultat, je le fais. J’adore avoir des buteurs sur le banc et finir le match avec deux attaquants », explique Mourinho.