menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Chelsea - Mourinho : « Eto’o va nous apporter beaucoup d’expérience »
La rédaction

Recruté par Chelsea en fin de mercato, Samuel Eto’o aura l’occasion de prouver sa valeur comme l’explique José Mourinho.

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho est revenu sur le transfert de Samuel Eto’o, arrivé en provenance de l’Anzhi Makhachkala cet été. The Special One vante les mérites de sa recrue camerounaise, qu’il a bien connu à l’Inter Milan, et assure que son expérience sera en mesure de faire la différence auprès d’un effectif relativement jeune.

« Normalement, il va jouer »

« Il est sélectionné. À partie du moment où c’est un attaquant et qu’il est sélectionné, normalement il va jouer. Soit vous démarrez le match, soit vous le finissez. Nous sommes une jeune équipe, Eto’o va nous apporter beaucoup d’expérience. Avoir trois buteurs, c’est fondamental. Normalement je vais démarrer avec un seul attaquant, mais je termine souvent les matches avec deux buteurs. Si je dois aller chercher un résultat, je le fais. J’adore avoir des buteurs sur le banc et finir le match avec deux attaquants », explique Mourinho.

Articles liés