Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : « Mourinho était prêt à offrir un contrat d’un an à Eto’o »

L’agent de Samuel Eto’o Claudio Vigorelli assure que José Mourinho est prêt à enrôler son protégé… Seulement si Rooney ne vient pas.

Poussé vers la sortie par l’Anzhi Makhachkala qui ne veut plus assumer ses 20M€ de salaire annuel, Samuel Eto’o se cherche activement une porte de sortie et prospecte tous azimuts par l’intermédiaire de son agent Claudio Vigorelli. Annoncée du côté de Naples, de l’Inter Milan voire de la Roma, la star camerounaise pourrait également atterrir du côté de ChelseaJosé Mourinho est prêt à l’enrôler, mais seulement s’il échoue à recruter Wayne Rooney.

« Mourinho n’a que Rooney en tête »

« Chelsea a une politique très claire qui est de ne pas signer des joueurs de plus de 30 ans, a confié Claudio Vigorelli dans les colonnes d’Il Giornale. J’ai parlé avec José (Mourinho), lui était prêt à offrir un contrat d’un an à Samuel (Eto’o). » Un offre qui ne se concrétisera qu’en cas d’échec dans le dossier Wayne Rooney. « Mourinho n’a que lui (Rooney) en tête et attend que la situation se décante avec Manchester United. » Affaire à suivre.

Articles liés