Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho dos au mur pour sa priorité sur le marché !

À la recherche d’un ailier droit pour son Chelsea, José Mourinho serait fixé concernant l’une de ses possibles cibles de ce mercato hivernal.

Doit-on s’attendre à du mouvement du côté de Chelsea ? Alors que José Mourinho avait assuré il y a quelque temps qu’aucune arrivée ni aucun départ n’étaient à prévoir, il semblerait bien qu’un ou deux joueurs soient proches de la sortie à Stamford Bridge. Il s’agit de Mohamed Salah, approché par l’AS Roma et André Schürrle, proche d’un retour en Allemagne. Pour pallier au départ de ces deux éléments, le coach des Blues aurait déjà sa petite idée…

« CUADRADO C’EST 35M€, SI UN CLUB ARRIVE AVEC CETTE SOMME… »

Il s’agit bien sûr de Juan Guillermo Cuadrado, déjà approché cet été après une Coupe du monde plus que réussie avec la Colombie. Si récemment Vincenzo Montella avait fermé la porte à tout départ de son joueur, il semble bien que les choses aient changé du côté de la Fiorentina. « Cuadrado ? Il a une clause de départ fixée à 35M€, si un club arrive avec cette somme et que l’accord convient au joueur, on ne pourra rien y faire » a expliqué le coach de la Fio, dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport. « Pour nous c’est un joueur essentiel, presque indispensable, mais face à un tel montant, notre volonté est impuissante ».

DOUGLAS COSTA TROP CHER ?

José Mourinho est revenu sur ses pas après l’arrêt connu sur le dossier Douglas Costa. En effet le Portugais souhaitait initialement atteindre le néo-international brésilien, en pleine tourmente actuellement au Chakhtar Donetsk. Pourtant le club ukrainien a des demandes beaucoup trop élevées au goût du coach de Chelsea. Le Paris Saint-Germain suit également l’attaquant excentré de près, mais n’a pour le moment pas fait d’offre concrète.

Articles liés