Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho cible un jeune prodige hollandais

Marco van Ginkel

Alors que José Mourinho est de retour à Chelsea, l'entraîneur portugais ciblerait un milieu offensif hollandais pour renforcer son effectif lors du mercato.

Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho Chelsea après trois saisons passées au Real Madrid. Un nouveau cycle se prépare pour les Blues. Départs, mais aussi arrivées. Soucieux de renforcer l'effectif du club de Londres et de rajeunir celui-ci, José Mourinho ciblerait un jeune milieu offensif hollandais, en la personne de Marco van Ginkel.

Négociations à venir entre Chelsea et le Vitesse Arnhem ?

« Chelsea est intéressé, nous le nions pas. Nous attendons l'après Championnat d'Europe pour trouver la meilleure solution pour Marco. Il a encore deux ans de contrat avec le club. Pour le moment, il n'y a aucun accord... », s'est exprimé l'agent du concerné dans les colonnes du Telegraaf. Elu meilleur espoir du championnat des Pays-Bas cette saison, le milieu offensif de 20 ans, qui dispute actuellement le Championnat d'Europe des -21 ans avec sa sélection, pourrait donc rejoindre la Premier League et Chelsea lors du mercato. Affaire à suivre...

Articles liés