La presse britannique confirme que Chelsea a entamé des discussions avec la Fiorentina pour le transfert de Juan Cuadrado mais…
Suite aux révélations de la presse italienne sur l’intérêt présumé de Chelsea pour Juan Cuadrado, Sky Sports confirme que les Blues ont bel et bien entamé des discussions avec la Fiorentina autour d’un éventuel transfert du Colombien. Mais contrairement aux informations qui ont pu fleurir ici et là, le média britannique assure qu’aucune offre formelle n’a encore été faite.
SCHÜRRLE ET SALAH OUT, CUADRADO IN ?
En revanche, Sky Sports révèle que l’agent de l’international colombien, Alessandro Lucci, pourrait se rendre à Londres dans les prochains jours pour essayer de mettre un deal sur pieds. Le manager des Blues José Mourinho, qui va certainement sanctionner les départs d’André Schürrle (Wolfsburg) et de Mohamed Salah (AS Rome), veut Cuadrado pour les remplacer.
UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE DE 35M€
Révélation de la saison dernière en Serie A avec la Fiorentina et de la Coupe du monde au Brésil avec la Colombie, Juan Cuadrado a bien failli quitter la Viola dans la foulée, sollicité par la plupart des cadors européens. Mais il a finalement décidé de rester au sein du club qui l’a révélé et a même prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec un salaire revu à la hausse (2,5M€/an) et une clause libératoire de 35 millions d’euros. Chelsea sait donc ce qu’il lui reste à faire pour arracher sa signature…