Selon une source proche de José Mourinho, ce dernier aurait demandé à son président de recruter son ancien protégé à l’Inter, Wesley Sneijder.
Ce n’est un secret pour personne, après avoir travaillé main dans la main pendant un an (2009-2010) à l’Inter Milan et réussi un incroyable triplé (Championnat-Coupe-Ligue des champions), les deux hommes s’apprécient. Au point d’être à nouveau réunis au sein de la même équipe ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre une source proche du technicien portugais.
Galatasaray en demande 15M€
« Mourinho a demandé à Abramovitch de lui recruter Sneijder », a ainsi confié cette source proche du Portugais et relayée par le Daily Mirror. Si le Batave a tempéré les rumeurs de départ en assurant qu’il aimait Istanbul et devait beaucoup à Galatasaray, son président Unal Aysal, lui, n’a pas fermé la porte et a même fixé un prix de départ : « J’ai suivi les rumeurs au sujet de Sneijder, mais nous n’avons pas encore reçu d’offre pour lui. Si une proposition autour de 15M€ nous arrive, alors nous pourrions décider de le vendre. »