Alors qu’Alvaro Morata serait suivi par le Borussia Dortmund, Chelsea pourrait profiter de l’intérêt du club allemand afin de récupérer Christian Pulisic, jeune pépite du BVB.
Chelsea vit une situation pour le moins originale depuis quelques semaines. AntonioConte aurait de grandes chances de laisser sa place à MaurizioSarri. L’Italien aurait même fixé ses priorités aux dirigeants britanniques en réclamant plusieurs joueurs comme DanieleRugani (Juventus), Jean-Michaël Seri (OGCNice) et JoséMariaCallejon (Naples). Des arrivées qui devraient être possibles en cas de ventes durant l’été. Les Blues auraient d’ores et déjà placé certains noms de joueurs sur la liste des départs, dont celui d’Alvaro Morata. Arrivé l’été dernier, l’Espagnol a été décevant pour sa première saison en Premier League, et ne semblerait pas contre un départ cet été. L’Inter Milan et le Borussia Dortmund seraient notamment intéressés par l’ancien attaquant du RealMadrid, et Chelsea pourrait bien profiter de l’intérêt du club allemand.
Morata poussé vers l’Allemagne ?
D’après les informations du Daily Mail, les Londoniens pourraient utiliser l’intérêt du BVB envers AlvaroMorata afin de récupérer ChristianPulisic cet été. Estimé à 68M€, l’international américain aurait ainsi une valeur équivalente à celle du joueur des Blues, Chelsea pourrait alors tenter de négocier un accord avec les Allemands, à la recherche d’un attaquant cet été suite au départ d’Aubameyang l’hiver dernier et de Batshuayi, pour inclure l’international espagnol dans la transaction.