John Terry va-t-il finir quitter son club de cœur ? Déjà annoncé sur le départ cet hiver, le défenseur de Chelsea serait sur les tablettes de Galatasaray.
Figure emblématique des Blues, John Terry aurait pu aller voir ailleurs lors du mercato estival. Mais le retour de José Mourinho à Londres a clairement changé la donne pour le défenseur de 32 ans, au club depuis 1995. En fin de contrat à la fin de la saison, l’Anglais n’aurait peut-être fait que reporter un départ. Selon les informations du Daily Mail, Roberto Mancini se tient prêt à accueillir un joueur qu’il avait croisé sur les pelouses de Premier League en tant qu’entraîneur de Manchester City.
EN ATTENDANT L’ACCORD DE LA DIRECTION
En tête de la short-list de l’entraîneur italien, John Terry va-t-il céder à la tentation ? Désireux de renforcer sa défense, RobertoMancini doit tout d’abord avoir l’aval de sa direction pour tenter une première approche. Si la promesse d’un soutien financier a été faite à l’ancien manager de City, le quota de joueurs étrangers, à savoir six, pour un match de championnat turc pourrait poser problème.
DES RETROUVAILLES AVEC DROGBA Comme l’indique le Daily Mail, cet intérêt pourrait permettre à John Terry de négocier un nouveau contrat avec Chelsea, si JoséMourinho souhaite toujours le conserver. Dans le cas contraire, l’Anglais pourrait retrouver un certain Didier Drogba avec qui il a presque tout gagné sous le maillot des Blues. L’enveloppe financière de la formation turque serait également un argument convaincant.